Voici quelques nouvelles suite au comité directeur de Vendredi 8 Mai.

Au menu, l’assemblée générale, les tarifs pour la saison 2020-2021, la dématérialisation des licences pour la prochaine saison, les équipements, le nouveau site et les réseaux sociaux.

L’assemblée générale aura lieu en septembre du fait de la situation actuelle et de la fermeture des salles municipales, nous sommes contraints de reporter l’AG. Une ordonnance gouvernementale nous y autorise jusqu’à fin septembre.

Les tarifs de la saison 2020-2021 resteront identiques à ceux pratiqués cette saison. Pour des questions économiques des ménages dû à la crise actuelle, et organisationnelle avec l’obligation d’être licencié pour la reprise des entraînements (donc avant la tenue de l’AG qui vote le tarif des licences) le comité directeur a voté le maintien des tarifs.

La dématérialisation des licences. La fédération française de Basket Ball met en place la licence dématérialisée. Ce sera à vous de remplir votre demande de licence et de déposer si besoin votre certificat médical. Pour cela nous allons avoir besoin de collecter votre adresse mail. Nous reviendrons vers vous ces prochains jours.

Le retour des équipements. Les championnats sont finis, vos entraineurs vont vous contacter pour récupérer les équipements. Pas d’urgence, on se donne jusqu’à fin Juin. Pensez à prévenir de ce que vous faites pour la saison prochaine également.

Le nouveau site est beau. Si si, enfin nous on trouve. Plus clair, plus lisible, tout est plus accessible et plus simple, pensé pour les téléphones aussi. Nous espérons qu’il vous plaira autant qu’à nous, dites-nous ce que vous en pensez sur les réseaux sociaux !

Les réseaux sociaux. Facebook et Instagram sont en place, on compte sur vous pour partager, liker, participer. Ce sont vos réseaux sociaux, pas seulement les nôtres. Ils sont à droite de cette page (ordinateur) ou plus bas (téléphone).

Photo illustration by Jaime Lopes on Unsplash ; Photo by Markus Spiske on Unsplash